Minecraft Dungeons II Deluxe Edition
Abandonnez la pioche, saisissez une épée et plongez dans une aventure palpitante avec l’édition Deluxe de Minecraft Dungeons II, incluant des cosmétiques uniques, des bonus de précommande et les DLC 1 et 2 (à leur sortie) ! Parcourez des terres inexplorées dans une quête visant à empêcher une nouvelle force maléfique de semer le chaos, non pas dans un, mais dans deux mondes. Affrontez des ennemis redoutables dans des combats explosifs et frayez-vous un chemin à travers des hordes de créatures prêtes à tout pour vous empêcher de sauver la situation. Les défis seront plus difficiles que jamais, alors relevez-les en solo ou avec jusqu'à 4 joueurs en mode coopératif en ligne ou en canapé. Une crise majeure approche : serez-vous, avec vos amis, à la hauteur ?