Minecraft Dungeons édition Ultime (Windows)
Découvrez l’histoire complète de Minecraft Dungeons, du début à la fin. Profitez de l’édition Ultime rassemblant le jeu de base et les six DLC : l'éveil de la jungle, l'hiver insidieux, Cimes hurlantes, Flammes du Nether, Les profondeurs cachées et Vide résonnant, le tout à un prix inférieur à l’achat du jeu et de chaque DLC séparément. Combattez des créatures par dizaines, explorez des niveaux alternant entre plusieurs dimensions et découvrez des trésors incroyables en suivant l’histoire de l'Arch-Illageois et de l’orbe de domination. C'est votre chance de découvrir l’expérience complète de Minecraft Dungeons, alors ne manquez pas d’obtenir votre copie dès maintenant !