Minecraft: Biomes de Bob l’éponge
Êtes-vous prêts, les enfants ? Le monde sous-marin de Bob l’éponge est maintenant un monde dynamique Minecraft où chaque biome est réimagé avec une génération personnalisée ! Visitez Jellyfish Fields, Bikini Bottom, Kelp Forest et plus encore. Mangez des galettes de Krabby, chevauchez des hippocampes, utilisez des spatules pour combattre et fabriquez votre propre armure Krusty ! Passez du temps avec des personnages familiers de Bob l’éponge et affrontez le Hollandais volant !