Mia and the Dragon Princess
Un film d’action interactif en prise de vues réelles où l’on suit Mia, une serveuse téméraire dont la vie est chamboulée lorsqu’une femme mystérieuse fait irruption sur son lieu de travail, poursuivie par un groupe de violents criminels, et incapable de parler anglais. Mia rêve d’aventure, mais se sent responsable de ses collègues, qui sont devenus pour elle comme une deuxième famille. Elle est coincée dans une vie qu’elle ne voulait pas, à effectuer un travail qu’elle ne supporte plus. Lorsqu’une femme mystérieuse (Marshanda) fait irruption, poursuivie et terrorisée, Mia décide de la protéger et d’essayer de découvrir qui elle est. Elle s’engage alors dans une aventure pleine de rebondissements, de secrets et de dangers. Ce sont vos choix qui guideront Mia dans son aventure et détermineront son sort, ainsi que celui du reste du groupe. Tout au long du jeu, vos interactions vous permettront d’en apprendre plus sur l’identité de la mystérieuse femme. Mais la façon dont Mia réagira face au reste du groupe aura aussi un impact : chaque décision devra donc être mûrement réfléchie.