Mel The Cat Collection
Inclus dans ce bundle : -Mel The Cat -Mel The Cat (Windows) -Mel The Cat (Xbox One) -Mel The Space Cat -Mel The Space Cat (Windows) -Mel The Space Cat (Xbox One) Rejoignez Mel, une petite chatte courageuse et déterminée, dans deux aventures de plateforme complètes remplies de charme, de danger et de défis basés sur la précision. Avec 40 niveaux conçus à la main dans chaque jeu, aidez Mel à survivre dans des mondes dangereux sur Terre et à explorer des planètes extraterrestres hostiles dans l’espace. Fuyez le danger en esquivant des pics, des canons mortels, des lasers et des pièges énergétiques tout en échappant à l’infatigable Theo. Des commandes faciles à prendre en main et une difficulté progressive mettront constamment à l’épreuve vos réflexes, votre timing et vos compétences en plateforme. Parcourez une grande variété d’environnements colorés et dangereux, des paysages naturels aux mondes cosmiques vibrants, chacun rempli de pièges, de mécaniques et de surprises uniques. Prouvez votre maîtrise dans ce bundle de plateforme au rythme effréné.