Meet Your Maker : lot Secteur 2
Découvrez tout ce que vous réserve le Secteur 2 : Pic brisé. Le lot Secteur 2 pour Meet Your Maker va enrichir encore vos perspectives de construction et de pillage. Utilisez de nouveaux outils et objets cosmétiques inspirés des déserts glaciaires de l'Arctique, les technologies de pointe du Pic brisé et les créations paranoïaques qui ont abouti à son déclin. Ce lot comprend le pack Arsenal Secteur 2 + la collection d'objets cosmétiques Secteur 2 : 1 GARDIEN + APPARENCE ALTERNATIVE : - Contremaître - Brise-glace 1 GARDE : - Assassin 1 APPARENCE D'ARME POUR LANCIER VOLTAÏQUE : - Yéti 1 PACK DÉCO : Labo 2 blocs (chacun disponible en 3 formes) - Plastique renforcé - Pack thermique 2 accessoires - Éclairage de laboratoire - Ordinateur de laboratoire 1 accessoire animé - Ventilateur bancal 8 autocollants - Labo gelé *Tous les objets de Meet Your Maker peuvent être mélangés à volonté pour construire votre avant-poste ou équiper votre pilleur.