Medieval Dynasty - Echoes Edition
Medieval Dynasty - Echoes Edition vous propose l'expérience complète de la vie médiévale. Bâtissez votre maison, développez votre village et forgez votre légende. Améliorez vos parties avec des plantes et des décorations supplémentaires issues du DLC Echoes of Nature, et observez la beauté de la nature. Découvrez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre dynastie dans un pack unique !