Marvel's Avengers - The Definitive Edition
Rassemblez votre propre équipe des plus grands héros de la Terre, maîtrisez vos pouvoirs, et réalisez vos rêves de super-héros. Marvel's Avengers est un jeu original d'action-aventure à la troisième personne qui allie une histoire cinématographique et des modes solo et co-op*. Rassemblez-vous pour former des équipes allant jusqu'à quatre joueurs, apprenez à maîtriser des capacités extraordinaires, obtenez des héros et personnalisez-les, et défendez la Terre face à des menaces toujours plus dangereuses. Marvel's Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l'inauguration d'un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu'un ennemi mystérieux provoque la destruction d'une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et décident de se séparer. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi et que le monde fait face à une terrible menace, une nouvelle aventure débute lorsqu'une jeune femme déterminée du nom de Kamala Khan décide de reformer les Avengers afin de mettre un terme à la nouvelle force secrète connue sous le nom d'AIM. Marvel's Avengers propose l'expérience de super-héros ultime, avec une épopée qui vous enverra dans l'espace, dans le royaume secret du Wakanda ou encore dans un futur alternatif apocalyptique. Réunissez votre équipe de 11 héros uniques et aidez-les à récupérer leurs pouvoirs. Affrontez ensuite L'AIM en solo ou en ligne avec vos amis. Débloquez des compétences puissantes et des nouveaux équipements adaptés à votre style de jeu. Découvrez un système de combat flexible, qui s'adapte à votre niveau, ainsi que des équipements et compétences personnalisables pouvant s'adapter au style de jeu de chacun des plus grands héros de la Terre. La Definitive Edition regroupe plus de 400 tenues inspirées de 80 ans d'histoire de Marvel. Que vous préfériez les tenues classiques, originales ou plébiscitées par les joueurs, vous pourrez personnaliser librement vos héros favoris. La Definitive Edition inclut tous les héros et toutes les missions de DLC actuellement disponibles. *Accès en ligne requis pour le mode multijoueur.