Marvel vs. Capcom: Infinite - Venom
Ajoute Venom en tant que personnage jouable dans votre équipe Marvel vs. Capcom: Infinite. Comprend un costume premium supplémentaire pour Venom. Marvel vs. Capcom: Infinite nécessaire, non inclus.