Marvel vs. Capcom: Infinite - Ultimate Hawkeye Costume
Dans cette réalité alternative, Hawkeye reste un tireur d'élite aussi doué que son célèbre homologue, mais bénéficie d'une vision améliorée et de différentes optimisations.