Marvel vs. Capcom: Infinite - Chris Classic Costume
Ayant affronté des armes bio-organiques aux quatre coins de la planète, Chris Redfield est devenu l'un des plus grands experts en la matière. À ses débuts, il portait une tenue semblable à celle-ci.