Mars Survivor & West Escape
Deux mondes, deux luttes désespérées pour survivre—désormais réunis dans un seul bundle explosif. Parcours les sables rouillés de Mars jusqu’aux frontières rugueuses du Far West, récupère des provisions, améliore ton équipement et affronte le danger extraterrestre à chaque tournant ! Mars Survivor – Après une catastrophe causée par un astéroïde, ta fusée s’écrase dans la nature martienne. Explore les mystères de la planète, planifie ton évasion et construis un abri ! Pars en expéditions périlleuses pour récolter renseignements et ressources, repousse des hordes de créatures aliens et sauve d’autres survivants. Utilise leurs compétences pour défendre ta base contre une attaque massive ! West Escape – Fugitif prêt à tout pour retrouver ton amour perdu, tu devras récupérer de la ferraille, optimiser ton équipement et affronter des menaces extraterrestres implacables. Des combats nerveux te tiendront en alerte—esquive les attaques mortelles et riposte avec revolvers, fusils à pompe et plus encore. Chaque affrontement et chaque amélioration te rapprochent de la liberté et du duel final dans ce mélange explosif de western brutal et d’action SF.