Mars Survivor: Red Rifle
Avec ce DLC, vous recevrez : - Une superbe tenue Amazonis - Un fusil d'exception Ares - Une visière exceptionnelle Amazonis - Un superbe vêtement Quantumflex - Une superbe sacoche Zenith - 36 morceaux de costume - 24 morceaux d'arme - 500 gemmes - 150 fils - 40 métaux Augmentez vos chances de survie avec une nouvelle arme et une nouvelle armure !