Mars Survivor: Blue Blaster
Avec ce DLC, vous recevrez : - Un superbe casque Hellas - Un blaster exceptionnel Gemini - Une combinaison Astroventure exceptionnelle - Une superbe combinaison Hellas - Un excellent pack Flux Pulse - 36 morceaux de casque - 24 morceaux de sac à dos - 500 gemmes - 150 caoutchoucs - 40 ors Augmentez vos chances de survie avec une nouvelle arme et une nouvelle armure !