Lunar Axe
Lunar Axe est un jeu d'aventure pointer-cliquer avec des lieux et une histoire inspirés de lieux réels avec un incroyable art de dessin à la main. L'histoire commence après qu'un énorme tremblement de terre secoue la ville, vous piégeant dans les ruines d'un bâtiment effondré. Maintenant, vous devez trouver un moyen de vous échapper de cette maison abandonnée, percer le mystère derrière les étranges tremblements et rencontrer l'esprit gardien d'un artefact mystique. Enquêtez, collectez, associez des indices et des objets à travers diverses énigmes et scènes HOG. Trouvez des objets historiques qui vous aideront à comprendre le mystère qui entoure la ville. Explorez différents lieux basés sur des environnements réels qui offrent une combinaison parfaite de légende et d'histoire, et apprenez-en davantage sur les faits réels qui ont inspiré le jeu grâce à une galerie de références. Vous devez résoudre des énigmes et explorer différents environnements pour trouver une arme mystique et découvrir le mystère des tremblements de terre qui détruisent la ville.