Lot d'or solide
Vous voulez éblouir toutes les sociétés ? Un pirate plein d'opulence doit absolument mettre les mains sur ce lot d'or solide, qui contient deux animaux de compagnie premium du Collectionneur : le chat sauvage de la malédiction dorée et la perruche de la malédiction dorée. Ces animaux ont été touchés par une malédiction bien connue qui change la peau en or, les transformant ainsi en trésors vivants. Achetez ce lot et vous obtiendrez également 1 000 pièces anciennes à dépenser contre des objets, des animaux, des pièces de navire, ou des attitudes pour être toujours le centre de l'attention. Vous recevrez aussi un bonus de 25 000 or à dépenser aux avant-postes pour encore plus... d'or ! Le lot d'or solide contient 1 000 pièces anciennes, le chat sauvage de la malédiction dorée, la perruche de la malédiction dorée et un bonus de 25 000 or.