Lot Dandy mortel
Montrez qu’il est parfaitement possible de s’occuper de pirates tout en prenant le temps de soigner votre allure ! Le lot Dandy mortel contient le costume tarabiscoté, quatre armes tarabiscotées, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate, ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques d’avant-poste.