Lesson Learned
Aidez Frank à voyager à travers l'histoire dans cette approche unique du genre tower defense. Entrez dans un monde de rêve étrange en mode coopératif ou solo. Rassemblez des ressources, construisez des tours de défense et gérez vos serviteurs. Relevez le défi et battez les ennemis qui arrivent ! Aidez Frank dans son voyage à travers l'histoire et entrez dans le monde étrange des rêves! Rassemblez des ressources, gagnez des alliés, construisez des tours et repoussez des vagues d'ennemis uniques. Affrontez une horde d'hommes des cavernes, une légion de soldats français ou des chevaliers médiévaux. Libérez vos camarades de classe pour agrandir vos serviteurs et utilisez leur aide pour sortir de ce sommeil flottant. CLASSIC TOWER DEFENSE Là où il y a des tours, il doit y avoir des vagues d'ennemis ! Voyagez à travers six périodes historiques différentes. Sur votre chemin, vous rencontrerez de grands guerriers et leaders qui se sont inscrits dans les pages de l'histoire, bien sûr sous une forme légèrement modifiée. Ce monde est rempli de créatures étranges et démoniaques. TOURS, AMÉLIORATIONS ET MINIONS Collectez des ressources comme le bois et la pierre pour construire et améliorer des tours défensives. En plus de la fronde, elles seront votre principale défense contre les adversaires. Utilisez vos assistants au combat, assignez-leur des tâches simples et défendez votre base ! MODES DE JEU CO-OP ET SINGLE-PLAYER Embarquez dans cette incroyable aventure dans ce monde fou en solo ou avec une bande de vos meilleurs amis.