Les Blobs se Battent!
Les Blobs se Battent est un jeu d'arène multijoueur local stupide sur des créatures de blob comme la nature. Courez comme une goutte attaquant d'autres joueurs pour en faire tomber des morceaux, si vous collectez ces morceaux, vous devenez plus gros. Plus vous êtes gros, plus vous pouvez subir de dégâts, mais plus vous vous déplacez lentement.