Learning Factory
Learning Factory est un jeu d’automatisation relaxant dans lequel vous devez accomplir la tâche la plus importante de l’Univers : rendre les chats heureux. Vous êtes un scientifique humble et brillant, invité à occuper le poste d’ingénieur en chef dans une usine abandonnée sur Mars, conçue pour produire et vendre des produits haut de gamme pour chats. L’usine avait pour mission d’étudier les chats en profondeur et de les rendre heureux, mais elle est aujourd’hui délaissée, et les félins repartent des magasins de l’usine tristes, les pattes vides. Mais vous avez maintenant l’occasion de poursuivre cette grande aventure et de créer les produits de pointe dont les chats rêvent ! Suivez ces étapes simples pour réaliser un véritable saut scientifique : Rénovez l’usine abandonnée sur Mars Concevez et automatisez des chaînes de production Produisez et vendez des articles pour chats Collectez et analysez des données grâce à l’apprentissage automatique Accroissez et optimisez la production Faites le bonheur des chats ! Restaurez l’ancien monument Établissez Catopia dans la société féline ! Les ventes dans les magasins de l’usine génèrent une énorme quantité de données, ensuite analysées par de vrais modèles de machine learning pour percer les secrets de l’esprit félin. Pas de pression : impossible de perdre ici ! Restez curieux et ne vous découragez pas. Automatisez, optimisez, expérimentez — et vous finirez par créer l’usine idéale qui offrira un avenir radieux aux chats et aux humains (et peut-être même aux chiens, parce que les chiens, c’est pas si mal non plus) ! Le jeu intègre de véritables technologies d’apprentissage automatique et, pour ceux qui souhaitent aller plus loin, propose des liens vers des contenus éducatifs et une encyclopédie intégrée.