Kung Fu Panda
Libérez votre COOLITUDE avec le DLC Kung Fu Panda de DreamWorks ! Maîtrisez le kung-fu aux côtés de Po et des Cinq Cyclones au Palais de Jade et explorez cette carte d'aventure en livrant des combats effrénés, en revivant des confrontations épiques inspirées des films et en profitant du multijoueur panda-stique !