KEMCO RPG Selection Vol. 7
Profitez dès maintenant de 4 RPG en un seul pack : Asdivine Cross, Alphadia Genesis 2, Ruinverse et Chroma Quaternion ! ◆Asdivine Cross Un voyage fatidique des porteurs de lumière et de ténèbres Plus de 200 compétences à apprendre des ennemis ! Y aura-t-il des fins individuelles palpitantes avec les héroïnes ? ◆Alphadia Genesis 2 Au-delà du destin qui tourne, se trouve leur chemin Une histoire profonde où chaque croyance et justice s’affrontent. Profitez de combats dynamiques au tour par tour ! ◆Ruinverse Un RPG avec une héroïne aux deux âmes Une aventure pleine de rires et de tristesse avec une héroïne abritant un alter ego. Maîtrisez le développement libre grâce à l’arbre de compétences. ◆Chroma Quaternion Un récit charmant et palpitant sur les rôles Un monde éclatant orné par les saisons. Avec des pixels mignons en mouvement, les combats exaltants sont incontournables !