Kanjozoku Game - レーサーCar Racing & Highway Driving Simulator Games
Explorez un monde de course incroyable en acquérant de nouvelles voitures légendaires et en relevant des défis amusants ! Il est dans votre intérêt de gravir les échelons des coureurs et d'atteindre le top 1 ! Vous êtes en charge de la transmission, vous êtes le vrai coureur contre lequel tout le monde a peur de rivaliser ! Kanjozoku Game レーサー : ● Osaka Kanjo, courses de rue illégales dans les années 90. ● Sentez-vous comme un coureur de rue et conduisez sur les autoroutes japonaises. ● De véritables voitures JDM des années 90 et 2000 à conduire et à régler. ● Réglage du moteur : composants internes, turbocompresseurs, calculateur, carburant, admission, échappement, etc. ● Échanges de moteurs : 2JZ, RB26, VQ35, 4AGE, B16B, 13B, LS3, SR20, CA18 et bien plus encore ! ● Carrosserie : pare-chocs, capots, ailes, lumières, etc. ● Réglage de la suspension : roues, jantes, pneus, carrossage, coilovers, entretoises, etc. ● Chargez des vinyles/livrés personnalisés dans la voiture. ● Dérive avec les voitures RWD et AWD. ● Poursuites policières à grande vitesse. ● Système de notation : évitez la circulation à grande vitesse, terminez des courses, échappez aux poursuites policières.