Jurassic World
Bienvenue à Jurassic World, le seul complexe de luxe avec des dinosaures ! Créez et dressez des dinosaures, construisez des expositions, gérez le parc et ouvrez-le pour gagner de l'argent. Utilisez des véhicules et votre équipe de PNJ pour résoudre les catastrophes ou partez en expédition pour trouver de l'ADN de dino. Voyez combien de temps vous pouvez garder le parc ouvert afin d'obtenir le meilleur score ! Comprend 21 skins populaires et plus de 60 dinosaures et hybrides.