Jurassic World Evolution 3 : Marécage
Entrez dans les marécages et découvrez trois nouvelles familles de dinosaures spectaculaires ainsi qu'une sélection d'objets d'environnement palustres avec Jurassic World Evolution 3 : Pack des marécages. Captivez vos visiteurs avec les groupes familiaux épatants du féroce Irritator, du furtif Austroraptor et de l'agile Hypsilophodon. Construisez des enclos dans des marais brumeux avec plusieurs centaines d'objets d'environnement et pas moins de treize plans comprenant un hangar à bateaux, des cabanes rouillées et des pontons en bois, tous inspirés des marécages et du bayou. Souhaitez la bienvenue aux espèces préhistoriques suivantes : Irritator Irritator est un redoutable spinosauridé semi-aquatique du Crétacé inférieur. Avec son crâne triangulaire allongé, ses narines curieusement placées et ses crocs acérés, ce carnivore aux multiples talents peut aussi bien pêcher du poisson en eau profonde que chasser des dinosaures terrestres. Ce groupe familial au grand complet se distingue par ses motifs dimorphes et ses couleurs vives qui raviront les visiteurs. Austroraptor Plus grand que Velociraptor, son célèbre cousin, Austroraptor est un carnivore piscivore du Crétacé supérieur. Dotée d'une mâchoire idéale pour happer les poissons, cette espèce a tendance à rôder près des mangeoires aquatiques et à chasser diverses proies sur terre, ce qui en fait un excellent candidat pour vos enclos palustres. Hypsilophodon Rapide et léger par nature, Hypsilophodon est un herbivore du Crétacé inférieur qui s'épanouit dans des milieux chauds et marécageux. Ce bipède grégaire à la crête hérissée use de son puissant bec pour broyer les plantes qui poussent au ras du sol et se plaira donc très bien dans des enclos riches en végétation. Un environnement marécageux Créez de vastes enclos luxuriants ou des marais denses et brumeux à l'aide d'une myriade d'objets d'environnements et de treize nouveaux plans. Utilisez des composants uniques pour offrir une jetée en bois à vos Irritator, créer une mangeoire en forme d'épave pour vos Austroraptor ou illuminer l'enclos de vos Hypsilophodon à l'aide de lanternes à la lueur tamisée. Décorez votre parc de barbecues rouillés, de désinsectiseurs électriques et de bicoques, et plongez vos visiteurs dans l'ambiance avec Jurassic World Evolution 3 : Pack des marécages.