Johnny Trigger: Lunatic DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Skin lunatique - Arme Showtime - 3000 gemmes supplémentaires pour acheter d'autres devises - 75 puzzles supplémentaires pour débloquer d'autres graphismes de bande dessinée Personnalisez votre apparence avec le skin Lunatic et choisissez une nouvelle arme unique dès maintenant !