Johnny Trigger: Hotshot DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Le skin Hotshot - Arme à canon scié - 2500 gemmes supplémentaires pour acheter d'autres devises - 25 clés supplémentaires pour ouvrir les portes verrouillées de la base Personnalisez votre apparence avec le skin Hotshot et choisissez une nouvelle arme unique dès maintenant !