Infantry Attack: Gold'n'Gun
Avec ce DLC, tu débloqueras : - La Gatling dorée comme arme principale avec de lourds dégâts par seconde ! - 100 lingots d’or à dépenser dans des armes uniques ou des boosters - 5000 cash à dépenser dans l’amélioration des armes et des troupes Prépare-toi pour la prochaine bataille beaucoup plus vite grâce à la monnaie supplémentaire et fais goûter à tes adversaires la puissance de ta nouvelle arme !