ICARUS: Console Edition - Styx Expansion
L'extension Styx double la superficie de jeu d'Icarus. Entourée d'un fleuve sinueux qui traverse toute la longueur de la carte, la région de Styx est restée inexplorée pendant des années. Aujourd'hui, l'UDA a ouvert l'accès de ce territoire hostile afin que les prospecteurs puissent s'attaquer à toute une série de nouvelles opérations et missions. Au programme : Une toute nouvelle carte de 64 km² 23 nouvelles missions De nouvelles créatures, notamment des crocodiles, des dragons de Komodo et des perroquets kéa, et encore bien d'autres à venir La carte entière est désormais accessible et peut être explorée, y compris des lieux tels que le Mur, le Lac du Cercle et le Grand Fleuve Des missions qui affectent la carte et débloquent des raccourcis vers de nouvelles zones Traversez un terrain plus hostile La rivière sinueuse n'est pas le seul obstacle de cette région. Les vallées montagneuses, les chemins gelés et les rochers désertiques de Styx se distinguent par leur complexité, avec des chemins qui bifurquent, des falaises praticables et des raccourcis à débloquer. Ce terrain difficile oblige les prospecteurs à planifier leur voyage ou à changer brusquement d'itinéraire, tout en leur offrant des sites plus créatifs pour construire des bases, des ponts et des cachettes. La carte Styx, d'une superficie de 64 km², s'appuie sur les meilleurs éléments des biomes de la carte Olympus originale, mais renferme des paysages plus variés, des vues panoramiques et des déplacements plus naturels de la faune. Participez à de nouvelles opérations en monde ouvert et à des missions chronométrées Cette extension propose 19 opérations pouvant être accomplies depuis votre base en monde ouvert et plus de 50 missions SMPL3, ainsi que 23 missions à durée limitée. Nommée Styx en référence au fleuve des enfers, cette région abrite des créatures redoutables telles que les crocodiles, les dragons de Komodo ou même les espiègles perroquets kéa. Après l'incident survenu entre l'UDA et plusieurs États côtiers africains, le territoire de Styx a été isolé pendant plusieurs années. Les rumeurs circulent depuis lors, mais les deux parties restent très discrètes sur le sujet. On relève toutefois des taux de croissance anormaux dans les biomes forestiers, arides et arctiques ainsi que des mutations chez la faune sauvage de la planète. Ces derniers temps, l'unité de Lagos a subitement changé de position, déclarant que cette zone auparavant inhabitable était désormais sûre pour la prospection. Bien entendu, cette dernière prélèvera une commission sur tout ce que vous trouverez. Restez prudent et oubliez tout ce que vous pensez savoir sur Icarus. Une fois achetée, l'extension Styx est disponible depuis l'écran de sélection des prospecteurs, dans le jeu.