Humanity
Mélange unique de casse-tête, de jeu de plateforme et d'action, HUMANITY met le destin de toute l'humanité entre vos mains. Enfin, entre vos pattes. On vous a dit que vous étiez un chien ? Vous incarnez un Shiba Inu chargé de guider une immense foule en mouvement et de lui ordonner de sauter, tourner, pousser, flotter et escalader, afin de gagner le salut. Guidez ces masses dans plus de 90 niveaux semés d'obstacles, d'ennemis, de casse-tête, d'aptitudes à déverrouiller et de combats de boss acharnés en suivant la campagne narrative, ou élaborez le vôtre grâce au Créateur de niveau intégré, d'une utilisation simplissime. Que vous soyez en affichage normal ou dans le mode VR (optionnel sur PC), contemplez cette incroyable masse d'individus en train d'obéir à vos ordres pour atteindre la sortie. HUMANITY doit son style dépouillé et emblématique au designer Yugo Nakamura, maintes fois récompensé pour ses créations visuelles, et au célèbre concepteur de jeux Tetsuya Mizuguchi (Rez Infinite, Tetris Effect: Connected). === Depuis le 30 mars 2026, le téléchargement et le partage de niveaux créés avec le Créateur de niveau, ainsi que le jeu sur des niveaux créés par d'autres utilisateurs, ne sont plus pris en charge.