Huey Shmup Heroes
Un pack de pompage de pixels de deux shmups d'arcade brûlants de Huey Games: Switch 'N' Shoot Action de shoot-em-up d'arcade sans fin avec un seul bouton. Chaque coup tiré change votre direction, et la maîtriser est la clé pour devenir une légende parmi les étoiles. Le timing est tout! Hyper sentinelle Un shoot'em up d'arcade qui fait fondre le visage et qui fait vibrer les pixels avec des power-ups impressionnants, des combats de boss épiques et des effets spectaculaires à 60 images par seconde. Lancez-vous dans la bataille contre des destroyers spatiaux géants en mode Arcade, affrontez des vagues infinies d'ennemis en mode Survie et affrontez des gardiens de niveau épiques en mode Boss Run.