House Flipper - Dine Out
10 quêtes immersives et captivantes 10 maisons à rénover et à décorer 30 plats du monde entier à préparer Possibilité de louer les restaurants, les bureaux et les maisons Nouvel outil plus précis pour le système de grille ! Possibilité de décorer les tables avec des nappes Possibilité de concevoir vos propres panneaux publicitaires Plus de 1350 nouveaux objets ! Proposez vos biens à la location ! Dans House Flipper, vous pouvez acheter et vendre des propriétés, mais vous avez désormais la possibilité de générer des bénéfices à long terme ! Résidences, restaurants, cafés ou bureaux : louez vos espaces tout juste rénovés. Le prix du loyer dépend du nombre de pièces, de l'ameublement et du type de propriété ; vous n'avez plus qu'à choisir le locataire qui vous convient et à signer le bail. Universal Cooker : la cuisine en un clic ! Comme dans les précédents DLC de House Flipper, Dine Out comporte de nouveaux outils avec lesquels s'amuser. Parmi eux figure le Universal Cooker, un appareil multifonction qui vous aidera à vous surpasser, à la fois en tant que rénovateur et en tant que chef. Vous avez un faible pour la cuisine thaïlandaise ? Vous préférez peut-être la gastronomie italienne ? Choisissez parmi une longue liste de plats divers et variés et créez le menu de votre restaurant. Achetez les ingrédients et attendez que le Universal Cooker fasse le travail ! Les plats préparés par le Universal Cooker peuvent ensuite être utilisés en tant que savoureux éléments de décoration. Et si vous possédez l'extension précédente (Farm DLC), vous pouvez bénéficier de réductions sur certains plats en fonction des plantes qui se trouvent dans votre inventaire. Plus de précision, moins de collisions ! Un intérieur bien agencé et une table bien dressée sont autant de facteurs qui influencent la satisfaction des clients. Si vous avez besoin d'aide pour préparer votre établissement à recevoir un afflux constant de clients exigeants, nous vous recommandons de jeter un œil à notre nouveau système de grille. Achetez plusieurs objets à la fois et placez-les exactement là où vous le souhaitez. Le nouvel outil du Dine Out DLC vous permet d'obtenir un résultat parfaitement symétrique. De quoi réjouir plus d'un perfectionniste ! Concoctez votre propre style Contribuez à l'institutionnalisation de votre établissement en créant une enseigne de restaurant emblématique. Dans le Dine Out DLC, découvrez un outil qui vous permet de personnaliser le logo de votre restaurant : faites votre choix parmi une multitude de formes, de polices, de couleurs et de motifs. Mélangez, expérimentez ou restez dans la simplicité ; il n'existe pas qu'une seule recette du succès.