House Flipper 2 - Complete Bundle
House Flipper 2 Balayez tous vos soucis dans ce simulateur de rénovation relaxant ! Achetez, réparez et vendez pour devenir une légende locale, ou munissez-vous de vos outils préférés et bâtissez de zéro. En coop, vous pouvez jouer au mode création et au mode histoire à 2, 3 ou 4 joueurs. House Flipper 2 - Scooby Doo DLC Pinnacove a besoin de vous ! Autrefois paisible, la ville est désormais le théâtre d'événements surnaturels. Retroussez-vous les manches, car vous ne serez pas seul ! Avec l'aide de Scooby-Doo, Sammy et toute la bande de Mystères associés, suivez les indices pour trouver le fin mot de l'histoire. House Flipper 2 - Sakura DLC Voyagez au Japon dans House Flipper 2 : Sakura DLC ! Rénovez un salon de thé, un onsen, une école… ou utilisez les objets printaniers et japonais pour créer votre propre maison traditionnelle et la revendre à un nouvel acheteur unique !