House Builder Overtime - The Atomic Age DLC
C'est toujours bien d'être prêt à tout. Désormais, dans le premier DLC de House Builder, "The Atomic Age", vous pouvez créer trois nouvelles maisons: Abri: De nos jours, les survivalistes se préparent à des temps difficiles – prévenu est prévenu ! L'épaisseur minimale du sol pour protéger contre les radiations est de 90 centimètres. Si la cachette est plus haute, je vous conseille de fuir ! A notre niveau vous construirez un abri à une profondeur sûre dans votre jardin - nous vous rassurons qu'aucune bombe nucléaire ne vous fait peur. Nuke House: Nous sommes situés au Nevada. En 1951, un terrain d'entraînement de 3 500 kilomètres carrés y fut désigné. Plus d'un millier d'explosions ont eu lieu ici, ce qui vous a permis de tester la puissance des armes nucléaires, qui font encore aujourd'hui partie de l'arsenal de nombreux pays en tant qu'armes. Votre tâche sera de reconstruire la maison qui a été détruite lors de l'essai nucléaire ! Maison OVNI: Après l'explosion d'une bombe atomique, un objet volant non identifié s'abat sur la campagne américaine. L'engin rencontre un étrange constructeur qui décide de construire une maison à partir de l'OVNI sans en parler à personne ! Idée folle, non ? Préparez-vous à vivre une expérience surnaturelle !