House Builder Overtime - Medieval DLC
« Les nouvelles idées doivent utiliser les anciens bâtiments » ! Pour mieux comprendre le présent, il faut parfois connaître le passé. Nous vous invitons à en savoir plus sur la construction à l'âge des ténèbres dans Medieval DLC of House Builder, où vous pouvez créer trois nouvelles maisons : La maison du moulin à eau : Les premiers moulins du monde ont été construits dès l'an 1 avant J.-C. ! Le mécanisme était équipé d'une roue hydraulique dont la force motrice provenait de l'énergie de l'eau endiguée, ce qui permettait de moudre facilement les céréales et de produire de la farine et des gruaux. Les moulins devaient être situés à proximité de rivières ou de ruisseaux. À ce niveau, vous pourrez vous installer dans un moulin médiéval, qui sera aussi votre maison - vous pourrez désormais vous appeler meunier ! La maison du forgeron : Les forgerons exerçaient une profession très importante au Moyen Âge. Leur tâche principale consistait à fabriquer des fers à cheval pour que les chevaux puissent travailler efficacement dans les champs et servir au transport et au combat. Le forgeron fabriquait également des tonneaux, des clous et divers outils utiles. C'était une profession populaire et respectée - des écrivains et chroniqueurs célèbres en ont parlé. Avec le DLC, vous pourrez vous sentir comme un forgeron médiéval - vous construirez votre propre maison avec un atelier ! La maison du moulin à vent : Les moulins à vent sont des structures dotées d'ailes qui, mues par le vent, sont utilisées pour moudre le grain. Il s'agit du plus ancien moteur à vent inventé par l'homme - il a été inventé au IXe siècle en Perse orientale, et à la fin du XIIe siècle, il s'était répandu en Angleterre et aux Pays-Bas - et de nos jours, de nombreuses personnes transforment de vieux moulins à vent en maisons. Dans ce niveau, vous construirez un moulin à vent en bois, qui sera aussi votre maison !