Hole io: Freaks DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Carte de science-fiction - Peau de Kaiju - Peau de dragon - Peau de chauve-souris - Peau de Kappa - Peau de Earl - Peau d'aubergine - Peau de cyborg - Peau d'alien - Peau de cyclope Choisissez votre peau bizarre, mangez des voitures futuristes, des robots géants, des fusées, des bâtiments futuristes et devenez GRAND !