High On Life: High On Knife
Disponible le 3 octobre Cela fait deux ans que le chasseur de primes a vaincu le cartel G3. Maintenant c'est Knifey qui a besoin d'aide pour récupérer un mystérieux colis. Seront-ils confrontés à un géant amical, à un pistolet flipper, et à une société de livraison intergalactique terrifiante? Sûrement.