Hi-Fi RUSH Deluxe Edition Upgrade Pack
Vous devez posséder le jeu de base Hi-Fi RUSH pour accéder à ce contenu. Offrez-vous un petit bonus de swag avec le pack de mise à niveau Deluxe pour Hi-Fi RUSH ! Changez de look avec des tenues et accessoires spéciaux, ainsi que des pièces pour prendre de l'avance sur les compétences et améliorations. CONTENU DE L'ÉDITION DELUXE : - Deux tenues* pour Chai - Sept t-shirts bonus pour Chai - Apparence de guitare motif 808 - Apparence alternative pour 808 - 20 000 pièces pour déverrouiller compétences et améliorations rapidement. (Remarque : vous gagnez des pièces en combat et pendant votre exploration, elles ne sont pas une monnaie virtuelle que vous pouvez acheter.) *Chacune des tenues de Chai comprend un bras robotique alternatif, une écharpe, une veste, un pantalon et des chaussures pouvant tous être librement associés avec d'autres éléments cosmétiques en jeu. Remarque : les pièces sont disponibles immédiatement après l'achat. Les joueurs auront accès aux autres objets une fois le niveau d'introduction terminé, et ils pourront changer de tenue dans la planque.