Hex Cats
Tournez et déplacez les pièces hexagonales pour connecter les fils de laine pour les chats joueurs. Une charmante variation du classique casse-tête des tuyaux hexagonaux! Caractéristiques : 🐾 50 niveaux fabriqués à la main. 🎵 Bande-son originale. 🧶 5 scénarios différents. 🐈 Chats mignons. 🧩 Expérience de jeu conçue pour la réflexion et la détente.