Hatsune Miku Logic Paint S+
Hatsune Miku Logic Paint S+ arrive sur Microsoft Store ! Cette nouvelle version améliorée de Hatsune Miku Logic Paint S offre une multitude de nouvelles fonctionnalités ! Collaborez avec Miku et d’autres personnages de Piapro pour résoudre ces casse-têtes uniques ! Nouvelles fonctionnalités d’Hatsune Miku Logic Paint S+ Plusieurs casse-têtes viennent compléter le jeu ! En plus des casse-têtes ordinaires et des formats spéciaux à base d’illustrations, il est désormais possible de personnaliser l’apparence de chaque personnage Piapro, ainsi que l’aménagement chez vous. ◇Résolvez les casse-têtes avec plus du double du contenu du jeu précédent, dont plus de 1 000 nouveaux défis à relever ! Des casse-têtes 10x10, 15x15 et même 20x20 vous attendent ! Terminez les niveaux avec chaque personnage pour débloquer des tenues, des objets pour chez vous et toujours plus d’illustrations superbes ! En plus des casse-têtes spéciaux 75x75 de la version précédente, cette mise à jour introduit un format 100x100 encore plus stimulant ! Sans oublier plus de 30 illustrations de dessinateurs populaires ! ◇Découvrez les nouvelles fonctionnalités ! Changez de costume et personnalisez votre chez-vous comme vous l’entendez en terminant ces casse-têtes mettant en scène vos personnages préférés ! Comme dans la version précédente du jeu, résolvez des casse-têtes complexes sous les encouragements de Miku et d’autres personnages Piapro ! Et pour couronner le tout, utilisez les options de modification des costumes et de l’agencement ! Faites porter diverses tenues à vos personnages, tout en aménageant chez vous comme vous l’entendez pour vivre une aventure de casse-têtes encore plus trépidante ! ◇Écoutez les morceaux spéciaux conçus par les joueurs et sélectionnés par Piapro ! Le jeu contient 30 morceaux spécialement choisis parmi les créations de nos joueurs ! Terminez les missions casse-têtes et amassez des étoiles ! Obtenez suffisamment d’étoiles pour débloquer des morceaux ! ♪ Écoutez votre musique préférée en cours de jeu, à l’écran d’accueil et durant les casse-têtes ! ◇Comment jouer à Hatsune Miku Logic Paint ? Servez-vous des indices chiffrés, situés au-dessus et à gauche des casse-têtes, pour colorer les cases requises et terminez l’illustration pour les résoudre ! Le X est une fonctionnalité utile qui vous permet d’exclure les cases n’ayant pas besoin d’être colorées. Vous pouvez consulter les règles de base du jeu à tout moment en cas d’oubli !