Hamster Playground - Detectives Skin Pack
Entrez dans le monde passionnant de la résolution de mystères avec l'ensemble Détectives Hamster ! Habillez votre ami à quatre pattes avec une tenue de détective classique, avec des trench-coats, des loupes et des chapeaux de détective emblématiques. Votre hamster est désormais un enquêteur aux yeux perçants, toujours prêt à résoudre la prochaine affaire adorable. Ce DLC contient un ensemble de nouveaux costumes prêts à l'emploi, ainsi que des objets séparés pour que votre hamster puisse s'habiller avec d'autres éléments disponibles.