Hamster Playground - Conquerors Skin Pack
Canalisez l'esprit d'aventure avec l'ensemble Conquerors Hamster ! Que votre hamster prenne la forme d'un viking féroce ou d'un pirate rusé, ces ensembles proposent des casques, des épées et des cache-œil qui font ressortir le conquérant intérieur. Votre hamster est maintenant prêt à naviguer en haute mer ou à attaquer des terres lointaines. Ce DLC contient un ensemble de nouveaux costumes, ainsi que de nombreux objets avec lesquels votre hamster pourra se déguiser.