Hamster Playground - Beware the Cat Game Mode
Attention à tous les amoureux des hamsters ! Préparez-vous pour un ajout passionnant à Hamster Playground : le mode « Attention au chat» ! Dans ce mode de jeu palpitant, votre hamster se transforme en un pilote de course de haut niveau, essayant d'atteindre la ligne d'arrivée marquée par les emblématiques feux rouges et verts. Ce n'est pas seulement une course ; c'est un test de vitesse, d'agilité et de timing parfait ! Le mode « Attention au chat » offre un nouveau niveau d'excitation lorsque votre hamster sprinte lorsque le feu est vert, mais doit s'arrêter sur place lorsqu'il devient rouge. Affrontez des amis ou des adversaires IA dans des courses rapides pleines d'arrêts et de départs inattendus. Traversez la course et franchissez la ligne d'arrivée, prouvant que votre hamster est non seulement rapide, mais aussi extrêmement réactif.