Hamster Playground - Ancient Skin Pack
Découvrez les mystères du passé avec l'ensemble Ancient Hamster ! Décorez votre hamster de robes majestueuses, de coiffes complexes et de symboles de sagesse ancienne. Regardez votre hamster se transformer en une figure royale, prête à explorer les secrets de civilisations disparues depuis longtemps. Ce DLC contient un ensemble de nouveaux costumes prêts à l'emploi, ainsi que des objets séparés pour que votre hamster puisse s'habiller avec d'autres éléments disponibles.