Halo : La collection le Major
La saga qui a révolutionné les jeux sur console débarque sur PC avec 6 titres incontournables réunis au sein d'une expérience épique. Campagne : avec Halo: Reach, Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, la campagne Halo 3: ODST et Halo 4, La collection le Major vous invite à tracer votre propre voie à travers la saga Halo. Démarrant avec la bravoure exceptionnelle de Noble Six dans Halo: Reach et culminant avec l'émergence d'un nouvel ennemi dans Halo 4, la saga du Major totalise 67 missions de campagne réparties sur 6 titres salués par la critique. Multijoueur : chaque titre intégré à la collection comprend également des cartes, modes et types de parties qui lui sont propres. Avec plus de 120 cartes multijoueur, et le riche contenu Forge créé par la communauté permettant des parties sans cesse renouvelées, La collection le Major offre l'expérience Halo la plus variée et la plus étendue jamais proposée. Forge : le célèbre éditeur de cartes de Halo revient plus phénoménal que jamais. Créez de nouvelles cartes grâce à des fonctionnalités novatrices, un plus gros budget et des objets inédits, afin de proposer de nouvelles façons de jouer avec des modes de jeu personnalisés.** Paramètres/optimisations PC : Halo : La collection le Major est maintenant optimisé pour PC et affiche des graphismes somptueux jusqu'en 4K UHD à au moins 60 images/seconde.* Profitez également des commandes personnalisables à la souris et au clavier, de l'affichage ultra large, du champ de vision réglable et bien plus encore. * Consultez la configuration requise pour en savoir plus sur le matériel qui vous permettra d'atteindre des performances adaptées. ** Le mode Forge n'est pas disponible dans Halo: Combat Evolved Anniversary et Halo 3: ODST.