Halo Infinite (campagne)
La campagne coop et la possibilité de rejouer les missions : La campagne coop vous permet à vous et jusqu'à trois de vos amis d'obtenir 14 nouveaux succès lors de batailles contre les Parias et de découvrir Halo Zeta et ses secrets, que vous soyez sur Xbox ou PC. Avec la possibilité de rejouer les missions, vous pouvez revivre vos moments préférés, faire la chasse aux objets de collection et explorer les merveilles du Halo Zeta, en solitaire ou avec jusqu'à trois autres membres d'équipe ! Incarnez le Major : Tandis que l'espoir meurt et que le sort de l'humanité est en jeu, le Major est prêt à affronter son plus redoutable ennemi à ce jour. Enfilez l'armure du plus grand héros de l'humanité pour vivre une aventure épique et explorer l'immensité de l'anneau. Explorez le Halo Zeta : Halo Infinite offre la campagne Halo la plus complète et haletante jamais proposée située dans l'environnement ouvert d'un anneau-monde antique, le Halo Zêta. Parcourez les vastes étendues du Halo Zêta, des points culminants éblouissants aux profondeurs secrètes de l'anneau. Sauvez les marines de l'UNSC pour obtenir des renforts dans votre lutte contre ces redoutables ennemis qui se font appeler « les Parias ». Terrassez les Parias Peu de temps après avoir essuyé une défaite écrasante, la flotte de l'UNSC s'est échouée et est coincée à la surface du Halo Zêta, fortement endommagée. Parmi les décombres, un clan terrifiant de guerriers brutes, les Parias, arpente désormais l'anneau-monde endommagé. En claire infériorité numérique et matérielle, le Major devra empêcher les Parias de réparer le Halo et d'ainsi prendre le contrôle sur la plus grande menace de la galaxie.