Halo: Campaign Evolved - Édition Standard
DÉCOUVRE LÀ OÙ LA LÉGENDE COMMENCE Halo: Campaign Evolved est une version fidèle mais modernisée de la campagne de Halo: Combat Evolved. Découvrez l’histoire originale revisitée avec des visuels haute définition, des cinématiques améliorées, des commandes optimisées, ainsi qu’une toute nouvelle aventure en trois missions mettant en scène le Major et le sergent Johnson. Un arsenal élargi d’armes, de véhicules et d’ennemis ainsi que des « crânes » modifiant le gameplay – des modificateurs en option qui transforment les combats de manière amusante et stimulante. Jouez à votre façon : en solo, en mode coop à 2 joueurs sur écran partagé (sur console uniquement) ou en mode coop à 4 joueurs en ligne avec prise en charge complète de la progression multi-plateforme et croisée.* Que vous découvriez Halo pour la première fois ou que vous reveniez sur le ring après 25 ans, Halo: Campaign Evolved vous propose une aventure à la fois intemporelle et inédite. DÉCOUVREZ L’ANNEAU-MONDE : Après s'être écrasé sur un mystérieux monde en forme d’anneau connu sous le nom de Halo, le Major est chargé d’aider les humains survivants à lutter contre les forces dominantes du Covenant. Avec l’aide de Cortana, son compagnon IA, il découvre les sombres secrets de Halo et se bat pour empêcher l’anéantissement de toute vie dans la galaxie. REFONTE DES CINÉMATIQUES ET DE L’AUDIO De nouveaux graphismes et animations, ainsi qu'une bande-son remasterisée et une conception sonore entièrement repensée pour une immersion encore plus profonde. COMBAT ET ARMES AMÉLIORÉS : Les combats classiques de Halo sont plus intenses que jamais, avec désormais 9 armes emblématiques supplémentaires issues de toute la série à ajouter à ton arsenal. TROIS NOUVELLES MISSIONS : Incarnez le Major aux côtés du sergent Johnson dans Operation: Meteorite, une opération de combat autonome avec de nouveaux environnements, gameplay et ennemis. JOUEZ EN SOLO OU AVEC DES AMIS : Deux joueurs sur écran partagé (sur console uniquement) ou mode coop en ligne à 4 joueurs, avec la possibilité de jouer sur plusieurs appareils et la progression croisée sur console et PC. PILOTEZ, DÉTOURNEZ, SEMEZ LE CHAOS : Les véhicules emblématiques de Halo font leur retour avec encore plus de façons de semer un chaos inoubliable. Pour la première fois dans Halo: CE, détournez les véhicules ennemis et pilotez un char Apparition entièrement maniable. UNE REJOUABILITÉ INFINIE : Mélangez chaque mission avec des modificateurs « Crânes » supplémentaires qui ajoutent de la variété et du défi avec des armes, des ennemis et des environnements aléatoires.