Green Soldiers Heroes (Xbox + Windows)
Ce produit vous permet de télécharger les versions numériques du jeu pour Xbox et Windows. Après une longue et intense guerre. L'armée a créé une machine pour régénérer les corps des meilleurs soldats. Mais à cause des produits chimiques utilisés dans le processus de régénération, la peau des soldats devient verdâtre. Par conséquent, beaucoup d'entre eux ne reviennent pas dans la société et vivent exclusivement pour le service militaire. Version améliorée Des visuels de haute qualité et une image fluide en 60 images par seconde. Caractéristiques : - Jeu de tir à la troisième personne - Réalisations faciles et amusantes - Recommandé pour les joueurs débutants - Gagnez des pièces pour débloquer des armes et de nouvelles couleurs de vêtements. - Visée réglable - Niveaux de difficulté croissante Vainquez les terroristes du désert.