Golf Guys: Fantasy DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - skin de personnage Chevalier - Skin de personnage Magic Boy - Batte d'épée avec une précision et une puissance maximales - Balle à œil avec une résistance au vent maximale Partez à la conquête des terrains de golf dans de nouvelles tenues fantaisistes et battez vos adversaires avec une toute nouvelle batte !