Golem Lights (Windows)
Préparez-vous pour un voyage lumineux dans Golem Lights, un puzzle captivant où chaque rayon de lumière peut tout changer. Prenez le contrôle du Mage Golem et utilisez son énergie pour éclairer le chemin, réveiller d’autres golems et créer des connexions lumineuses jusqu’au mystérieux portail de cristal. Avec 60 niveaux répartis sur trois biomes enchanteurs, de l’entrée de la caverne jusqu’au cœur de cristal, chaque défi vous invite à expérimenter, ajuster et découvrir de nouvelles solutions. Sans limite de temps, l’expérience est à la fois relaxante et stratégique, idéale pour les joueurs qui aiment réfléchir calmement et tester différentes possibilités. Observez comment la lumière révèle progressivement l’environnement, activez des golems aux capacités uniques et manipulez le décor pour étendre votre illumination. Chaque niveau est une petite énigme mêlant logique et créativité, où planification et curiosité avancent ensemble. Explorez, expérimentez et laissez votre lumière vous guider vers la victoire.